13/12/2013

Un régime particulièrement efficace

 

 

Il y a quelques temps, je souffrais des articulations des genoux, les médecins me conseillèrent de maigrir de façon significative.

J’avais déjà essayé des régimes pour finir par reprendre du poids dès que je les abandonnais. Lors de ces régimes la faim me tenaillait.

Finalement j’optai pour une maîtrise de la consommation des sucres. Ce régime non seulement se révéla efficace mais j’étais rassasié !

Je vous le décris :

Petit déjeuner : quatre tranches de pain bio complet à la confiture ou au choco donc sucres lents du pain et sucres rapides tartinés (pratiquement les seuls glucides de la journée ) ensuite une pomme, une orange et une mandarine.

Midi : potage de légumes, très dense avec une seule pomme de terre, légumes, viande ou poisson, pomme, orange, mandarine

Soir : potage, fruits

Un verre de vin midi et soir

En cas de fringale : des pommes

 

Résultat des courses perte de dix kilos et disparition des problèmes articulaires !

Je continue, mon poids est stabilisé (même si de temps en temps je mange au restaurant) et je n’ai pas faim.

 

12:37 Écrit par yog dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : régime facile, perte de poids, faim |  Facebook | |

Commentaires

Un régime ça ? L'essentiel c'est que cette façon de manger t'ait fait maigrir. Faudrait pas faire suivre le repas par un fruit : il doit se prendre une demie heure avant, ou deux heures après... Renseigne-toi, tu verras pourquoi.
Bonne continuation.

Écrit par : godelieve | 14/12/2013

Répondre à ce commentaire

Un régime, je n'ai jamais vraiment pu tenir cela ! Bon courage alors et bonnes fêtes (au maigre :-)

Écrit par : saravati | 19/12/2013

Répondre à ce commentaire

Cela m'a l'air tout à fait équilibré, mon mari qui devait aussi perdre du poids fait une régime dans ce style et cela marche !
Nous prenons maintenant notre repas principal le midi ( avant, c'était le soir). Nous mangeons plus de fruits et notre viande grillée
plus de saucisses et haché.
Résultat, moins de cholestérol, sa tension est mieux, il a d'ailleurs supprimé un médicament;
J'oubliais plus de marche :-)
Bises et joyeux Noël !!!

Écrit par : Pâques | 19/12/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.